Membrariat

ASSITEJ Canada souhaite accueillir au sein de son organisation tous les praticiens professionnels et les diffuseurs en arts de la scène destinés aux jeunes publics. Les catégories d’adhésion sont:

Compagnies ($50-$300)

Incluant les coopératives et les collaborations.

Le tarif d’adhésion est déterminé selon votre budget de fonctionnement annuel. Si la mission de votre compagnie, organisation ou association n’est pas principalement dédiée aux jeunes publics, déterminez le montant de votre budget annuel consacré spécifiquement aux jeunes publics pour déterminer votre catégorie de paiement.

A Budget annuel 1 000 000 $ + (300 $)

B Budget annuel 500 000 $ – 999 999 $ (200 $)

C Budget annuel 200 000 $ – 499 999 $ (100 $)

D Budget annuel 0 $ – 199 999 $ (50 $)

Membres Individuels (35 $)

Toute personne ayant un statut de professionnel reconnu, qui travaille ou qui est associé à la création d’œuvres pour le jeune public : les artistes, les metteurs en scène, les marionnettistes, les concepteurs, les techniciens, les chorégraphes.

Étudiants (25 $)

Toute personne inscrite dans un établissement d’éducation reconnu et qui travaille ou qui est associé à la création d’œuvres pour le jeune public.

Membres associés (100 $)

Les organismes et les associations dans des domaines connexes, par exemple l’éducation ou la formation, qui travaillent pour ou avec le jeunes publics.

Pour en savoir plus sur les modalités d’adhésion, les avantages d’être membre, les catégories, les droits et les frais, visitez: ASSITEJ Canada modalités d’adhésion .

Si vous avez des questions, contactez Patrick McDonald, responsable du comité d’adhésions: [email protected]